Test du Gladiator Lite 12'6

REVUE DE GLADIATEUR PADDLE BOARD | LITE 12'6

VERDICT

La Gladiator Lite 12'6 est une planche que nous pensons que beaucoup de gens attendaient. Il porte les dimensions optimales de randonnée et toutes eaux de 12'6 x 31' x 6' pour offrir le meilleur combo de développement de pagayeur et de polyvalence dans un large éventail de conditions, et un prix irrésistible de seulement 419 £ pour le forfait avec une pagaie en nylon trois pièces. La construction à cordes fonctionne très bien dans les environnements côtiers et serait bien assortie à une mise à niveau de la pagaie en carbone au fur et à mesure que vos compétences se développent.

APERÇU

Gladiator est la division SUP d'un fabricant européen de semi-rigides et est produite dans sa propre usine, ce qui, en combinaison avec la technologie des longerons, leur a permis de réduire le prix et d'augmenter la rigidité de ce tourer 12'6 Lite. Le limon est évident comme une ceinture qui passe sous la longueur de la planche et avec les parois à double épaisseur crée une planche rigide. En dessous se trouvent également les deux ailerons latéraux fixes et une fois l'aileron central américain et un point de remorquage avant. En plus, vous avez un coussin de pont en EVA aux trois quarts, une poignée de transport centrale et arrière, un point de laisse généreux et un élastique de chargement. Le Lite 12'6 est livré dans son propre sac à dos avec pompe, pagaie trois pièces en alliage/nylon et laisse.

REVENDICATION DE LA MARQUE
Le paddleboard gonflable 12'6 Gladiator Lite est une machine de randonnée rigide et rapide avec une forme conçue pour défier le vent et les vagues, pour une pagaie facile et rapide. La longueur et la stabilité de cette planche la rendent idéale pour que les enfants ou votre chien s'assoient à l'avant. Des aventures en solo et du plaisir en famille vous attendent. Facile à transporter, simple à installer, stable et polyvalent, c'est le plaisir garanti du SUP pour tous les niveaux !

PERFORMANCE

Le Gladiator Lite 12'6 a une forme de plan de randonnée bien éprouvée avec son nez élégant et dessiné qui pousse dans le vent et le clapot avec moins de résistance qu'un nez rond standard, et une section arrière carrée pour une meilleure libération et une stabilité améliorée. L'épaisseur de 15,2 cm contribue à l'intégrité structurelle, offre une belle conduite sèche et facilite la capture des petites vagues et des bosses sous le vent. Cette planche remplira avec plaisir des tâches détendues et amusantes en famille avec un chien ou un enfant à l'avant, mais nous pensons que le Gladiator Lite 12'6 offre un excellent attrait pour les nouveaux pagayeurs - qui ont probablement des missions côtières à l'esprit, et savent juste qu'ils sont va adorer le sport - sur la forme polyvalente standard. Gladiator a apporté une forme de touring rigide et plus rapide au prix d'entrée de gamme, ce qui signifie que la Lite 12'6 est une planche idéale pour ceux qui sont déjà sur l'eau et qui cherchent à aller plus loin, ainsi qu'une excellente entrée dans le sport. pour ceux qui ont un œil sur la forme physique, les séances prolongées et attraper de petites bosses.

Tu pourrais aussi aimer
Planches à pagaie Gladiator © 2024. Tous droits réservés | SIA BS MARINE, enregistrée en Lettonie | Adresse du siège social : rue Dzirnavu 92-3, Rīga, LV-1050 |  Politique de confidentialité | Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer. | Conception de site Web Dorset - Bons travaux de conception
fr_FRFrench

Gladiator Lite 12’6 Review

GLADIATOR PADDLE BOARD REVIEW | LITE 12’6

VERDICT

The Gladiator Lite 12’6 is a board that we think a lot of people have been waiting for. It carries the optimal touring and all-water dimensions of 12’6 x 31’ x 6’ to offer the best combo of paddler development and versatility across a wide range of conditions, and an irresistible price point of just Β£419 for the package with a three piece nylon paddle. The stringer construction works great in coastal environments and would be well matched with a carbon paddle upgrade as your skills develop.

OVERVIEW

Gladiator are the SUP division of a European RIB manufacturer and are produced in their own factory, which in combination with stringer technology, has enabled them to keep the price down, and the stiffness up in this 12’6 Lite tourer. The stringer is evident as a belt that runs under the length of the board and with the double-thickness walls creates a rigid board. Also underneath are the two fixed side fins and once US centre fin and a forward tow-point. On top, you have a three-quarter EVA deck pad, centre and tail carry handle, generous leash point and cargo bungee. The Lite 12’6 comes packaged in its own backpack with pump, three piece alloy / nylon paddle and leash.

BRAND CLAIM
The 12’6 Gladiator Lite Inflatable paddleboard is a stiff and speedy touring machine with a shape designed to challenge the wind and waves, for easy and fast forward paddling. The length and stability of this board make it ideal for kids or your dog to sit on the front. Solo adventures and family fun await. Easy to transport, simple to setup, stable and versatile, it’s guaranteed SUP fun for all levels!

PERFORMANCE

The Gladiator Lite 12’6 has a well-proven touring planform with its sleek, drawn in nose which pushes into wind and chop with less resistance than a standard round nose board, and squared off tail section for better release and improved stability. The 6” thickness aids structural integrity, gives a nice dry ride and makes it easier to catch small waves and downwind bumps. This board will happily fulfil relaxed, family fun duties with a dog or kid on the front, but we think the Gladiator Lite 12’6 offers excellent appeal to new paddlers – who likely have coastal missions in mind, and just know that they’re going to love the sport – over the standard all-rounder shape. Gladiator have brought a stiff, faster touring shape to the entry level price point which means the Lite 12’6 is an ideal step-up board for those already on the water and looking to go further, as well as a great entry to the sport for those with an eye on fitness, extended sessions and catching small bumps.

You may Also Like
Gladiator Paddleboards © 2020. All Rights Reserved | FC UP Sports Ltd, registered in England and Wales, company number 10027609 | VAT no. 238 1864 88 | Registered office address: Towngate House, 2-8 Parkstone Road, Poole, Dorset, United Kingdom, BH15 2PW | Privacy Policy | Website Design Dorset - Good Design Works