La technologie

Innovation, qualité et performances
Gladiator est une véritable révolution, avec une construction qui rivalise avec les meilleures. Avec trois types de gamme au choix, il y a une planche pour tout le monde.
Planche à pagaie Gladiator Origin

Gamme d'origine gladiateur

Technologie Dropstitch double laminé avec une rigidité impressionnante à un prix imbattable.

Dropstitch Fusion haute densité de qualité supérieure de 26 psi avec bord à double rail XStrong pour une durabilité et un prix abordables.

La gamme de planches à pagaie gonflables Gladiator Origin est fabriquée à partir de points de fusion de qualité supérieure à haute densité, évalués à 26 psi. Conçu avec des bords de rail parallèles, avec le point le plus large à travers la zone centrale (où les pieds sont positionnés), ce qui crée une grande glisse et stabilité. Toutes les planches Gladiator utilisent des points de chute de 4,7″ et 5'9″ dans les gammes polyvalentes et de randonnée pour des performances optimales des besoins des cyclistes plus légers et plus lourds.

La gamme Origin comprend sept modèles et les tailles les plus populaires pour les enfants et les adultes. Fabriqué à partir d'un double point de fusion laminé sur un substrat textile solide de 1000 deniers. Les rails latéraux des planches Origin sont munis d'un double bord renforcé Xstrong, Ces rails sont premium et résistants.

L'excellente convivialité de la gamme Gladiator Origin est complétée par des poignées de transport à l'avant, à l'arrière et au milieu, des sangles de chargement et un ensemble premium d'extras. Le forfait comprend une pagaie réglable 3 pièces de qualité supérieure avec un manche en fibre de verre et une lame en nylon, un boîtier d'aileron américain et un aileron américain de marque Gladiator, une laisse enroulée Gladiator de qualité supérieure, une pompe à double action Gladiator et un sac à dos Gladiator avec doublure interne en aluminium de protection UV.

Construction d'origine gladiateur
Les prix commencent à 325 £
Planche à pagaie Gladiator Pro

Gamme Gladiator Pro

Point de fusion double laminé de qualité supérieure de 26 psi avec bord à triple rail XStrong pour une rigidité et une durabilité optimales.

Matériau Fusion à double laminé et triple rail XStrong ; La technologie pour fabriquer ce bord de rail n'est présente que dans 2 marques haut de gamme dans le monde

La gamme Gladiator Pro comprend une vaste gamme de planches pour inclure une planche qui convient à toutes les tailles, tous les poids et toutes les capacités du cycliste besoins des cyclistes plus légers et des cyclistes plus lourds.

Les planches utilisent la technologie de fusion et sont fabriquées à partir de matériaux laminés doubles de haute qualité sur un substrat textile de 1000 deniers qui donne de la rigidité tout en gardant la planche légère. Les planches ont été renforcées avec la technologie innovante Xstrong triple rail edge. La nouvelle technologie permet à Gladiator d'ajouter à l'effet de planche «solide». Grâce à sa conception et à sa méthode de fabrication, le bord super résistant devient une partie intégrante de la planche de SUP, par conséquent, la planche offre encore plus de rigidité, de glisse et de performance avec l'avantage supplémentaire que le bord plus fin est magnifique tout en offrant un 'raffiné nose' qui permet à la planche de pousser à travers le clapot et les vagues à un niveau supérieur.

L'excellente facilité d'utilisation de la gamme Gladiator Pro est complétée par des poignées de transport à l'avant, à l'arrière et au milieu, des sangles de chargement et un ensemble premium d'extras. Le forfait comprend une pagaie réglable Gladiator 3 pièces de qualité supérieure avec un manche en carbone et une lame en nylon, un boîtier d'aileron américain et un aileron américain de marque Gladiator, une pompe Bravo SUPer à double action de marque Gladiator, une laisse enroulée Gladiator de qualité supérieure et un sac à dos à roulettes Gladiator avec protection UV interne doublure en feuille.

Gladiateur Pro Construction
Les prix commencent à 480 £
Planche à pagaie Gladiator Elite

Gladiator Elite Gamme

Haut de sa catégorie - Le nec plus ultra en matière de rigidité légère.

Dropstitch tissé à la machine pour un poids minimum. Les planches Elite sont destinées aux personnes qui désirent le meilleur.

La gamme Gladiator Elite est fabriquée avec le nouveau dropstitch tissé à la machine le plus avancé au monde, offrant une planche encore plus rigide sans compromis sur la durabilité. Le tissage a moins de souplesse que la méthode tricotée traditionnelle, ce qui donne une flexibilité et une rigidité supérieures. Le matériau de fusion à double laminé du substrat 1000 den ajoute à la rigidité, tout en gardant la planche incroyablement légère ; 20% plus léger et plus rigide que les planches à fusion. Gladiator a renforcé les modèles avec la technologie innovante triple Xstrong edge. La nouvelle technologie permet à Gladiator d'ajouter à l'effet de planche «solide». Grâce à sa conception et à sa méthode de fabrication, le bord super résistant devient une partie intégrante de la planche de SUP, par conséquent, la planche offre encore plus de rigidité, de glisse et de performance avec l'avantage supplémentaire que le bord plus fin est magnifique tout en offrant un 'raffiné nose' qui permet à la planche de pousser à travers le clapot et les vagues à un niveau supérieur.

La gamme Gladiator Elite comprend une vaste gamme de planches pour inclure une planche qui convient à toutes les tailles, tous les poids et toutes les capacités du cycliste des besoins du conducteur léger et du conducteur plus lourd.

L'excellente facilité d'utilisation de la gamme Gladiator Elite est complétée par des poignées de transport à l'avant, à l'arrière et au milieu, des sangles de chargement et un ensemble d'extras haut de gamme. Le forfait comprend une pagaie réglable Gladiator 3 pièces de qualité supérieure avec un manche en carbone et une lame en carbone, un boîtier d'aileron américain et un aileron américain de marque Gladiator, une pompe Bravo SUPer à double action de marque Gladiator, une laisse enroulée Gladiator de qualité supérieure et un sac à dos à roulettes Gladiator avec protection UV doublure interne en aluminium.

Un poids minimum, une attention particulière aux détails, d'excellentes propriétés de maniabilité et une base super fiable sous vos pieds : les planches Gladiator Elite sont une solution sans compromis pour ceux qui choisissent le meilleur.

Gladiator Elite Construction
Les prix commencent à 640 £
Approfondissez un peu
Découvrez ce qui rend les paddleboards gonflables Gladiator Origin, Pro et Elite si formidables. Cliquez sur les liens ci-dessous.
  • Les planches Gladiator ont été conçues par des sportifs pionniers qui comprennent comment la forme de la planche influence la stabilité. De longs rails latéraux et une large queue avec le point le plus large où le cavalier se tient, créent une forme stable qui glisse dans l'eau en ligne droite, parfaite pour les pagayeurs débutants à avancés, que ce soit en surf SUP, en randonnée ou en jouant avec les enfants.

  • Les planches à pagaie Gladiator offrent 2 épaisseurs dans leurs gammes de planches - 4,7" et 5,9"
    Le dropstitch de 4,7" offre aux riders de moins de 85 kilos un matériau qui permet au rider d'être ancré dans la ligne de flottaison avec une planche rigide et stable.
    Le dropstitch de 5,9" offre aux riders plus lourds de plus de 80 000 kilos et aux riders dépassant 137 kilos une planche qui supporte également leur poids et avec plus de volume.

  • Les gladiateurs sont conçus pour être rigides et stables et aussi fins que possible en même temps. Ceci est accompli grâce à la technologie de bord de rail Xstrong, aux côtés du point de chute premium à double laminé avec le substrat textile renforcé.
    Gladiator Origin utilise un double point de fusion laminé avec la technologie Xstrong à double rail tandis que Pro utilise un double point de fusion laminé avec le bord Xstrong triple rail et l'Elite utilise la technologie de tissage double laminé avec le bord Xstrong triple rail.
    En savoir plus sur la technologie Xstrong Triple Rail Edge-
    Le bord triple rail Xstrong est une technologie haut de gamme utilisée uniquement par quelques marques haut de gamme dans le monde, les planches qui utilisent la technologie de bord triple rail semblent plus fines du profil latéral car la technologie de bord fort utilise une conception de rail fin, cette technologie permet également au rail d'être plus rigide et permet au matériau dropstitch de se courber de telle sorte qu'il provoque une «forme de nez raffinée» qui est très appréciée par les experts du paddleboard pour la façon dont cette conception de nez spécifique pousse dans l'eau agitée.

  • Toutes les planches Gladiator de la gamme Origin, Pro et Elite disposent de 3 poignées de transport, 1 à l'avant de la planche, 1 à l'arrière et 1 au milieu pour un transport facile, permettant aux familles et aux enfants de transporter la planche facilement ensemble et permettant aux riders pour avoir plus de points de transport pour une journée de pagayage plus longue où plus de poignées sont nécessaires pour un portage facile.

  • Tous les paddleboards Gladiator sont livrés avec un package complet ; tout ce dont vous avez besoin pour sortir sur l'eau.

    La gamme Gladiator Origin est complétée par un ensemble d'extras - Inclus dans l'emballage est une pagaie réglable 3 pièces de qualité supérieure avec un manche en fibre de verre et une lame en nylon, un boîtier d'aileron américain et un aileron américain de marque Gladiator, une laisse enroulée Gladiator de qualité supérieure, une pompe à double action Gladiator et Gladiator Sac à dos pour planche à pagaie avec doublure interne en aluminium anti-UV.

    La gamme Gladiator Pro est complétée par un ensemble d'extras - Inclus dans l'emballage est une pagaie réglable Gladiator 3 pièces de qualité supérieure avec manche en carbone et lame en nylon, boîtier d'aileron américain et aileron américain de marque Gladiator, pompe Bravo SUPer à double action de marque Gladiator, bobine Gladiator Premium laisse et sac à dos à roulettes Gladiator avec doublure interne en aluminium anti-UV.

    La gamme Gladiator Elite est complétée par un superbe ensemble d'extras - Le forfait comprend une pagaie réglable Gladiator 3 pièces de qualité supérieure avec un manche en carbone et une lame en carbone, un boîtier d'aileron américain et un aileron américain en fibre de verre de marque Gladiator, une pompe Bravo SUPer à double action de marque Gladiator, Laisse enroulée Gladiator de qualité supérieure et sac à dos à roulettes Gladiator avec doublure interne en aluminium anti-UV.

  • Les paddleboards Gladiator fonctionnent avec une grande attention aux détails tout au long du processus de fabrication, offrant des planches bien faites avec une innovation à la pointe de l'industrie.

    Des exemples en sont...
    Matériaux de fusion et de tissage à double laminé haute densité.
    Bord Xstrong double et triple rail.
    Dropstitch 4,7" et 5,9" utilisé dans toutes les gammes, y compris les planches de randonnée.
    Pagaies, sacs et accessoires de qualité supérieure.

    Gladiator fabrique tous ses propres produits. Les planches et tous leurs propres accessoires, y compris le sac, la pagaie et la laisse, sont fabriqués dans la propre usine de Gladiators. Ce genre d'attention portée aux détails ne peut être réalisé qu'au sein d'une usine dédiée aux planches à pagaie. L'usine de Gladiator est réservée aux planches à pagaie et aux côtes Gladiator, ce qui signifie que l'équipe dévouée sait vraiment ce qu'elle fait et le fait à la perfection !

  • Pour une confiance et une satisfaction totales du client, Gladiator inclut une garantie prolongée de 3 ans sur toutes les cartes Gladiator et inclut également une garantie d'un an sur tous les accessoires.
    La garantie est contre les défauts de fabrication - Gladiator garantit la qualité des planches à pagaie Gladiator, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour vous assurer une expérience incroyable avec votre planche.

Planches à pagaie Gladiator © 2024. Tous droits réservés | SIA BS MARINE, enregistrée en Lettonie | Adresse du siège social : rue Dzirnavu 92-3, Rīga, LV-1050 |  Politique de confidentialité | Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer. | Conception de site Web Dorset - Bons travaux de conception
fr_FRFrench

Technology

Innovation, Quality & Performance
Gladiator are a true revolution, with construction that competes with the best. With three range types to choose between, there is a board for everybody.
Gladiator Origin Paddleboard

Gladiator Origin Range

Double Laminated Dropstitch Technology with Impressive Stiffness at an Unbeatable Price.

Premium High Density 26psi Rated Fusion Dropstitch With XStrong Double Rail Edge for The Ultimate In Durability & Affordability

The Gladiator Origin range of inflatable paddle boards are made from premium high-density, 26psi rated, fusion dropstitch. Designed with parallel rail edges, with the widest point through the central area (where the feet are positioned), all of which create great glide and stability. All Gladiator board use 4.7″ and 5'9" dropstitch in the all-round and touring ranges for optimum performance of the lighter rider and heavier rider needs.

The Origin Range includes seven models and the most popular sizes for kids and adults. Made from double laminated fusion dropstitch on a strong 1000den textile substrate. The side rails of the Origin boards are provided with an Xstrong double reinforced edge, These rails are premium and hard-wearing.

The excellent usability of the Gladiator Origin range is complemented by carry handles front, back and middle, cargo straps and a premium package of extras. Included in the package is a premium 3pc adjustable paddle with fiberglass shaft & nylon blade, US fin box and Gladiator branded US fin, premium Gladiator coiled leash, a Gladiator double-action pump and Gladiator backpack paddleboard bag with UV protection internal foil liner.

Gladiator Origin Construction
Prices start at £325
Gladiator Pro Paddleboard

Gladiator Pro Range

Premium 26psi Rated Double-Laminated Fusion Dropstitch with XStrong Triple Rail Edge for The Ultimate In Stiffness & Durability.

Double-Laminated Fusion material and a triple XStrong rail; The technology to make this rail edge is only seen in 2 premium brands worldwide

The Gladiator Pro range includes an extensive range of boards to include a board that suits all rider heights and weights and capabilities - All Gladiator board use 4.7″ and 5'9" dropstitch in the allround, performance allround and touring ranges for optimum performance of the lighter rider and heavier rider needs.

The boards utilise fusion technology and are made of high-quality double laminated materials on a 1000 denier textile substrate which gives stiffness whilst keeping the board light. The boards have been reinforced with Xstrong triple rail edge innovative technology. The new technology allows Gladiator to add to the ‘solid’ board effect. Thanks to its design and manufacturing method the super-strong edge becomes an integral part of the SUP board, as a result, the board offers even more rigidity, glide and performance with the added bonus that the thinner edge looks stunning whilst offering a 'refined nose' which allows the board to push through chop and waves to a higher level.

The excellent usability of the Gladiator Pro Range is complemented by carry handles front, back and middle, cargo straps and a premium package of extras. Included in the package is a premium Gladiator 3pc adjustable paddle with carbons shaft and nylon blade, US fin box and Gladiator branded US fin, Gladiator branded double-action Bravo SUPer pump, Premium Gladiator coiled leash, and Gladiator wheeled rucksack bag with UV protection internal foil liner.

Gladiator Pro Construction
Prices start at £480
Gladiator Elite Paddleboard

Gladiator Elite Range

Top of its class - The Absolute Ultimate In Lightweight Stiffness.

Machine Woven dropstitch for minimum weight. The Elite boards are for people who desire the best.

The Gladiator Elite range are made with the new, worlds most advanced machine woven dropstitch, offering a board that's even stiffer with no compromise on durability. The weave has less give than the traditional knitted method, which gives superior flex and rigidity. The double laminated fusion material of 1000 den substrate adds to the stiffness, whilst keeping the board incredibly lightweight; 20% lighter and stiffer than fusion layer boards. Gladiator have reinforced the models with triple Xstrong edge innovative technology. The new technology allows Gladiator to add to the ‘solid’ board effect. Thanks to its design and manufacturing method the super-strong edge becomes an integral part of the SUP board, as a result, the board offers even more rigidity, glide and performance with the added bonus that the thinner edge looks stunning whilst offering a 'refined nose' which allows the board to push through chop and waves to a higher level.

The Gladiator Elite range includes an extensive range of boards to include a board that suits all rider heights and weights and capabilities - All Gladiator board use 4.7″ and 5'9" dropstitch in the all-round, performance allround and touring ranges for optimum performance of the lighter rider and heavier rider needs.

The excellent usability of the Gladiator Elite Range is complemented by carry handles front, back and middle, cargo straps a premium package of extras. Included in the package is a premium Gladiator 3pc adjustable paddle with a carbon shaft and carbon blade, US fin box and Gladiator branded US fin, Gladiator branded double-action Bravo SUPer pump, Premium Gladiator coiled leash, and Gladiator wheeled rucksack bag with UV protection internal foil liner.

A minimum weight, a focus on details, excellent handling properties, and the super-reliable base under your feet: the Gladiator Elite boards are an uncompromising solution for those who choose the best.

Gladiator Elite Construction
Prices start at £640
Delve a little deeper
Find out more about what makes the Gladiator Origin, Pro & Elite inflatable paddleboards so great. Click the links below.
  • Gladiator boards have been designed by pioneering sports people who understand how the shape of the board influences stability. Long side rails and a wide tail with the widest point where the rider stands, create a stable shape that glides through the water in a straight line, perfect for beginners to advanced paddlers, whether SUP surfing, touring or playing with the kids.

  • Gladiator paddleboards offer 2 thicknesses within their board ranges - 4.7" and 5.9"
    4.7" dropstitch offers riders under 85 kilo's a material that allows the rider to be anchored within the waterline with a stiff and stable board.
    The 5.9" dropstitch offers heavier riders over 80k kilos and riders surpassing 137 kilos a board that also supports their weight and with more volume.

  • Gladiators are engineered to be rigid and stable and to be as thin as possible at the same time. This is accomplished through Xstrong rail edge tech, alongside the double laminated premium dropstitch with the reinforced textile substrate.
    Gladiator Origin uses double laminated fusion dropstitch with Xstrong double rail edge tech whilst Pro uses double laminated fusion dropstitch with Xstrong triple rail edge and the Elite uses double laminated weave technology with Xstrong triple rail edge.
    More about the Xstrong Triple Rail Edge Technology-
    The Xstrong triple rail edge is a premium technology used only by a few premium brands worldwide, boards that use triple rail edge technology look thinner from the side profile as the strong edge tech uses a thin rail design, this technology also allows the rail be to stiffer and allows the dropstitch material to curve in such a way that it causes a 'refined nose shape' which is highly praised by paddleboarding experts for the way this specific nose design pushes through choppy water.

  • All Gladiator boards within the Origin, Pro and Elite range feature 3 carry handles, 1 on the front of the board, 1 on the back and 1 in the middle for easy carrying, allowing families and children to carry the board easily together and allowing riders to have more carrying points for longer day paddling where more handles are needed for easy portaging.

  • All Gladiator paddleboards come with a full package; everything you need to get out on the water.

    Gladiator Origin Range is complemented by a package of extras - Included in the package is a premium 3pc adjustable paddle with fiberglass shaft & nylon blade, US fin box and Gladiator branded US fin, premium Gladiator coiled leash, a Gladiator double-action pump and Gladiator backpack paddleboard bag with UV protection internal foil liner.

    Gladiator Pro Range is complemented by a package of extras - Included in the package is a premium Gladiator 3pc adjustable paddle with carbons shaft and nylon blade, US fin box and Gladiator branded US fin, Gladiator branded double-action Bravo SUPer pump, Premium Gladiator coiled leash, and Gladiator wheeled rucksack bag with UV protection internal foil liner.

    Gladiator Elite Range is complemented by a stunning package of extras - Included in the package is a premium Gladiator 3pc adjustable paddle with a carbon shaft and carbon blade, US fin box and Gladiator branded Fiberglass US fin, Gladiator branded double-action Bravo SUPer pump, Premium Gladiator coiled leash, and Gladiator wheeled rucksack bag with UV protection internal foil liner.

  • Gladiator paddleboards operate with high attention to detail throughout the whole manufacturing process offering well-made boards with innovation that is industry-leading.

    Examples of this are...
    High-density Double laminated Fusion and weave materials.
    Double and Triple rail Xstrong edge.
    4.7" as well as 5.9" dropstitch used in all ranges including touring boards.
    Premium constructed paddles, bags & accessories.

    Gladiator manufacture all their own products. The boards and all their own accessories including bag, paddle and leash are made in Gladiators own factory. This kind of attention to detail and can only be achieved from within a dedicated paddleboard factory. Gladiator's factory is just for Gladiator paddleboards and ribs, meaning the dedicated team really knows what they're doing, and do it to perfection!

  • For total customer confidence and satisfaction, Gladiator includes an extended 3 years warranty on all Gladiator boards and also include a 1 year warranty on all accesories.
    The warranty is against manufacturing default - Gladiator stands by the quality of the Gladiator paddleboards, doing everything we can to ensure that you have an amazing experience with your board.

Gladiator Paddleboards © 2022. All Rights Reserved | FC UP Sports Ltd, registered in England and Wales, company number 10027609 | VAT no. 238 1864 88 | Registered office address: Towngate House, 2-8 Parkstone Road, Poole, Dorset, United Kingdom, BH15 2PW | Privacy Policy | This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply. | Website Design Dorset - Good Design Works
en_EUROPEEnglish € (Europe)